Remerciements de la part des VETERANS


Comme maintenant nous avons un blog, je voudrais au nom des VETERANS FRANCE  Section Bouches du Rhône mettre à l'honneur aujourd'hui toute l'équipe de L'AUBERGE D’AUSTERLITZ à Saint-Victoret.

Depuis quelques années maintenant, vous nous accueillez dans vos murs pour nos différentes manifestations: AG, Loto, Réunions , repas...

C'est pour cela que je tenais à souligner votre accueil chaleureux, la bonne humeur et la gentillesse dont vous faites preuve.

Nous passons à chaque fois que l'occasion se présente, un moment formidable, convivial pendant lequel chacun peut oublier ses petites misères de la vie.

Et tout cela grâce à vous.

Encore merci Isa, Patou, Vaness et les autres

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

AUBERGE D'AUSTERLITZ
Cuisine Traditionnelle             
576 Boulevard René Cailloux
13730 SAINT VICTORET
Tel: 04.42.89.16.74



Commentaires

Unknown a dit…
Merci beaucoup, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons et d'ici peu, un espace sera aménagé pour promouvoir l'association.
Unknown a dit…
je confirme et d'ailleurs je suis passé hier pour faire dont de mon képi blanc et noir de la légion ainsi que mon casque,pour pouvoir décorations.
Merci à vous pour vos commentaires